Destination | Taille du colis | Méthode de livraison | Coût |
---|---|---|---|
France | Colis jusqu’à 5kg | DHL | 7.50 € |
Colis jusqu’à 10kg | DHL | 9.50 € | |
Colis jusqu’à 20kg | DHL | 13.00 € | |
Colis jusqu’à 31,5 kg | DHL | 19.00 € | |
Autriche, Belgique, Allemagne, Hollande, Luxembourg, Danemark, Grande-Bretagne, ltalie, Vatican, Monaco, République Tchéque, Pologne, Slovénie |
|||
Colis jusqu’à 5kg | DHL | 18.00 € | |
Colis jusqu’à 10kg | DHL | 20.50 € | |
Colis jusqu’à 20kg | DHL | 28.50 € | |
Colis jusqu’à 31,5 kg | DHL | 39.50 € | |
la Suisse | |||
Colis jusqu’à 0,5 kg : plus mince de 20mm | Courrier certifié | 8.00 € | |
Colis jusqu’à 1kg : plus mince de 20mm | Courrier certifié | 12.00 € | |
Colis jusqu’à 2kg : plus mince de 20mm | Courrier certifié | 19.00 € | |
Colis jusqu’à 5kg | Livraison internationale | 34.00 € | |
Colis jusqu’à 10kg | Livraison internationale | 37.00 € | |
Colis jusqu’à 20kg | Livraison internationale | 45.00 € | |
Colis jusqu’à 31,5kg | Livraison internationale | 55.00 € |
Définitions
« Client » désigne une personne morale (autrement désignée aussi par « vous » et « votre ») qui conclut avec nous un contrat d’achat de biens ou de services.
« Contrat » désigne tout contrat entre vous et nous pour la vente et l’achat de biens ou de services, inclus dans ces Termes.
« Biens » désigne tous biens convenus dans le Contrat de vous être fournis par nous (y compris tout partie ou parties).
« Commande » désigne une commande de biens ou de services conformément aux Termes.
« Confirmation de la commande » désigne l’acceptation écrite de votre Commande.
« Services » désigne services et assistance que nous vous fournissons.
Notre/nos/nous : Étiquettestar
Site/Site Web : Étiquettestar.fr
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La variation des prix pour des demandes individuelles/toutes les demandes requises. Toutes les offres pour toutes les demandes reçues sont estimatives. Toute estimation est fondée sur les prix de production actuels de la société et, à moins qu’il n’en soit autrement convenu, peut être modifiée à n’importe quel moment après l’acceptation pour répondre toute hausse ou baisse de ces coûts. Toutes les offres sont sans engagement.
Étiquettestar se réserve le droit de changer le montant de toute taxe à la valeur ajoutée exigible, qu’elle soit ou non inclue dans l’estimation ou la facture.
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Au cas où nous sommes dans l’incapacité de vous fournir vos Biens dans un délai raisonnable à des causes hors de notre contrôle, soit nous convenons avec vous sur un autre délai pour la livraison des Biens, soit l’un d’entre nous décide de mettre fin à la Commande et dans ce cas nous vous rembourserons intégralement tous payements par anticipation que vous avez fait.
Au cas où, par des causes hors du contrôle de Étiquettestar, la société se trouve dans l’incapacité de fournir un certain article, nous vous informerons dès que possible.
Lorsque vous placez une commande de Biens ou de Services, cela va être considérée comme une offre de votre part d’acheter les Biens ou les Services sujets des présents Termes et Conditions et nous ne serons pas obligés à accepter votre offre à notre discrétion. Nous vous enverrons un récépissé de réception de votre commande. Celle-ci n’est pas une confirmation ou acceptation de la commande de notre part. Nous accepterons votre offre et créerons un Contrat avec vous, en vous envoyant une Confirmation de la Commande une fois que nous avons confirmé la disponibilité des Biens ou des Services. Nous nous réservons le droit d’obtenir un versement anticipé avant de fournir les Biens ou les Services. La Confirmation de la Commande sera obligeante pour vous.
Nous faisons tous les efforts possibles pour fournir les Biens tels qu’ils sont annoncés, mais nous nous réservons le droit de fournir les Biens sous réserve de mineures variantions de taille ou spécifications réelles dans le cas où celles-ci sont modifiées pas le fabricant. De telles variations mineures ne vous donnent pas le droit d’annuler ou de résilier aucune Commande ou Contrat que vous avez conclus avec nous. Les images des Biens sont fournies à titre d’information uniquement et les Biens que vous recevez peuvent être différents de l’image affichée sur notre site web, spécialement dans le cas des produits génériques. Lorsque vous placez une Commande, vous nous assurez que tous les détails que vous fournissez dans le but d’acheter des Biens ou des Services sont corrects et que vous disposez des fonds ou des facilités de crédit suffisantes pour couvrir le prix de tout Biens ou Services que vous commandez chez nous.
Autrement que conformément à cette disposition, nous n’acceptons pas l’annulation des commandes des Clients Professionnels une fois que la Commande de Commande a été envoyée, puisque plusieurs Commandes sont expédiées le jour de leur placement. Nous ne pouvons pas accepter l’annulation d’une Commande des Biens produits spécialement selon vos spécifications.
En tant que consommateur, vous pouvez annuler votre Contrat avec nous pour les Biens que vous commandez à tout moment jusqu’à la fin du septième jour ouvrable à compter de la date de réception des biens commandés. Vous n’avez pas à justifier votre décision d’annuler votre contrat ni de payer aucune pénalité. Pour annuler votre Contrat, vous devez nous informer par écrit avant de nous retourner un produit. Aucun produit envoyé à une adresse incorrecte ne sera accepté. Veuillez nous demander dans votre message écrit avant de nous retourner les Biens.
Si vous avez reçu les biens avant d’annuler votre contrat, vous devez les retourner à l’adresse que nous indiquons en bon état et revendable et dans leur emballage d’origine à vos frais et risques le plus tôt possible. Si vous annulez votre contrat avant de recevoir les Biens mais nous les avons déjà traités pour livraison, vous ne devez pas les déballer lors de la réception et vous devez les retourner à l’adresse que nous vous indiquons, à vos frais et risques le plus tôt possible. Si ce n’est pas pratique pour vous de nous retourner les biens, vous pouvez nous demander de les recueillir, mais nous ne sommes tenus à aucune obligation de le faire et nous sommes autorisés de vous charger le prix d’un tel enlèvement. Dès que vous nous avez informé sur l’intention d’annuler votre contrat, toute somme payée sera recréditée sur votre compte bancaire le plus tôt possible et en tout cas, dans les 30 jours suivant votre commande à condition que les Biens en question soient reçus par nous ou nos fournisseurs dans leur emballage d’origine et dans l’état où ils étaient au moment de la livraison à votre adresse. Si vous ne retournez pas les biens livrés ou ne payez pas les frais de livraison, Nous aurons le droit de déduire les coûts directs de recouvrement des biens du montant qui doit vous être recrédité.
Étiquettestar a le droit de refuser tout film, disque, papier ou autre matériel fourni ou indiqué par le client, qui lui semble inapproprié. Des coûts additionnels encourus si les matériaux sont considérés inappropriés lors de la production pourront être facturés. La société ne pourra pas être tenue responsable pour vérifier l’exactitude de l’information fournie par un fichier électronique, sauf accord contraire.
Si un fichier électronique n’est pas approprié pour impression sur un équipement normalement adéquat à ces fins sans réglage ou autre action corrective, la société pourra demander des frais supplémentaires pour tout coût additionnel encouru. La propriété du client et toutes les propriétés fournies à l’imprimeur par le client ou pour son compte sera au risque du client pendant qu’elle est soit en possession de la société soit en transit à destination ou en provenance du client, sauf accord contraire, et par conséquent le client devrait l’assurer.
Étiquettestar aura le droit de facturer au Client des frais de stockage à un prix raisonnable pour toute propriété du client laissé à la société, à partir soit de de la réception de la commande soit de la notification au client de l’achèvement des opérations de fabrication. Tous bons à tirer serons soumis à l’approbation du Client et Étiquettestar se dégage de toute responsabilité pour toutes fautes que le client n’a pas corrigée dans les épreuves soumises. Les modifications du client et les bons à tirer additionnels demandés pourront engendrer des frais supplémentaires. Lorsque le style, la typographie ou la disposition sont laissés au choix de la société, les changements de ceux-ci, effectués par le client, pourront engendrer des frais supplémentaires. Étiquettestar vous avisera avant que ces frais surgissent. En raison des différences dans l’équipement, le papier, les encres et autres conditions, entre la couleur de l’épreuve et celle de la production en série, une variation raisonnable de couleur entre la couleur de l’épreuve et celle du produit fini sera considérée acceptable à moins qu’il n’en soit convenu autrement.
Le client est tenu responsable de garder une copier du fichier électronique original.
Étiquettestar fera des efforts raisonnables pour vous livrer les Biens jusqu’à la date de livraison prévue, mais les délais de livraison ne constitueront pas une condition essentielle et Étiquettestar ne peut pas être tenue responsable pour la faute de livraison à l’expiration de ce délai ou à la date établie due à des causes hors de notre contrôle raisonnable, tels que retards de livraison par la faute des transporteurs ou délais de livraison des fournisseurs.
Au cas d’un possible retard, nous vous contacterons et vous en informerons. Vous n’aurez pas le droit à prétendre des dommages ou compensations si la livraison des Biens n’est pas effectuée à la date de livraison prévue.
Si nous nous trouvons dans l’impossibilité de livrer les Biens dans un délai de 30 jours à partir de la date de livraison estimée, vous aurez le droit, comme unique recours, d’annuler la Commande et de demander le remboursement de toute somme d’argent payée pour cette Commande-ci. Pour l’annuler, vous devez nous transmettre un avis écrit d’annulation après la date de livraison estimée, mais avant la livraison des Biens ou avant que nous déclarions que les Biens sont prêts à être expédiés.
La livraison est censée avoir lieu lorsque les Biens sont livrés à l’adresse que vous avez indiquée, à la suite de laquelle les risques de perte, casse et tous dégât et risques seront votre responsabilité.
Vous êtes tenus de pouvoir accepter les Biens lorsqu’ils ont prêts dans le cadre des Horaires de Travail Normaux. « Horaires de Travail Normaux » désignent de 9 am jusqu’à 5 pm les jours ouvrables. Jour ouvrable signifie de lundi à vendredi, non compris les jours fériés ou les jours fériés bancaires. Le droit de propriété des Biens ne vous sera transféré que sur paiement complet (en espèces ou sous forme de fonds disponibles) des sommes dues pour les Biens, et toutes les autres sommes qui sont ou s’avèrent dues à quelque titre que ce soit.
Jusqu’à ce que le titre de propriété des Biens vous soit transféré, vous êtes obligés à : conserver les Biens sur une base fiduciaire en qualité de dépositaire et entreposer les Biens (gratuitement) séparément des autres biens que vous ou un tiers détenez, d’une telle manière qu’ils restent facilement identifiables comme les nôtres ; ne pas détruire, modifier ou cacher des marques d’identification ou emballages trouvés sur ou en relation avec les Biens ; et garder les Biens dans des conditions satisfaisantes et les maintenir assurés sur votre compte à leur prix complet contre tous les risques, à notre satisfaction raisonnable. Sur demande, vous devrez nous présenter la police d’assurance. Vous pourrez revendre les Biens avant que le titre de propriété vous ait été transmis uniquement aux conditions suivantes : toute vente doit être effectuée dans le cadre de vos affaires ordinaires à la pleine valeur marchande et une telle vente sera une vente de notre propriété au votre propre nom et vous vous présenterez en qualité de commettant en effectuant une telle vente. Votre droit de possession des Biens prendra fin immédiatement si une ordonnance de faillite vous a été rendue ou si vous faites ou connaissez des arrangements pour une insolvabilité, la liquidation ou la faillite, possibles ou réelles, ou d’autres arrangements avec vos créanciers. Si vous faites défaut d’acquitter entièrement les Biens avant la date d’échéance, tant que le solde reste non réglé, nous nous réservons le droit d’entrer dans vos locaux à vos frais et d’y récupérer tous les Biens qui restent notre propriété. Sans préjudice à d’autres recours, si le Client devient insolvable, (à savoir, pour les sociétés, si une société est réputée incapable de rembourser ses dettes ou fait l’objet d’une requête de dissolution ou est mise sous un séquestre, un administrateur ou un administrateur judiciaire ou, pour les personnes physiques, si la personne commet un acte de faillite ou fait l’objet d’une requête de faillite), cette société-ci aura le droit de mettre fin au contrat ou à tout autre travail pour le client et aura le droit de facturer des frais pour des travaux déjà exécutés (qu’ils soient accomplis ou non) et les matériaux achetés pour le client, ces frais deviennent des créances exigibles. Toute facture en souffrance deviendra immédiatement exigible.
Si vous ne pouvez pas accepter la livraison, nous pouvons réorganiser la livraison, à condition que nous nous réservions le droit de vous facturer les frais de livraison encourus. Lors de la livraison des Biens, il vous sera demandé de signer une Preuve de livraison pour accuser la réception. Il vous incombe entièrement de veiller à ce que le nombre des colis livrés corresponde au nombre indiqué sur le bon de livraison. En cas de discordance ou de dommage visible sur l’emballage, vous devrez soit noter cela sur l’accusé de réception soit refuser les Biens. Nous ne serons pas tenus responsables pour des discordances ou des dommages évidents lors de la livraison si vous acceptez la livraison et signez l’accusé de réception sans amendement. Vous pouvez demander un bon de livraison, à condition que cette demande soit présentée dans 30 jours suivant la confirmation d’expédition et nous faisons des efforts raisonnables pour vous le fournir. Ensuite, la livraison sera réputée achevée avec succès.
Vous devez nous aviser immédiatement ou, au tout cas, 48 heures au maximum après la livraison, en cas que vous constatez que les Biens ont été endommagés lors de la livraison, des éléments sont manquants ou les Biens ne sont pas comme indiqué dans la Confirmation de la commande. Si vous désirer retourner les Biens, veuillez consulter ci-dessous notre politique sur retours.
Toute autre réclamation doit être faite à la société dans les 28 jours de la date de la livraison. La Société ne sera pas tenue responsable de toute réclamation à moins que les conditions susmentionnées soient respectées, sauf dans un cas particulier où le client prouve qu’il n’a pas été possible de satisfaire aux exigences et la réclamation a été fournie dès que possible. Toutes les réclamations à cet égard doivent être faites à l’écrit à Étiquettestar. Au cas où le travail est suspendu à la demande du client ou retardé par des causes qui tiennent au client pour une période de 30 jours calendaires, la société aura le droit de réclamer le paiement pour le travail déjà accompli, les matériaux spécialement commandés ou autres coûts supplémentaires, y compris le stockage. Si vous faites défaut d’effectuer un paiement jusqu’à la date d’échéance du versement (« date d’échéance ») nous pourrions imputer des intérêts sur tout montant en souffrance au taux d’intérêt de base de la Banque d’Angleterre majoré de 8 %, de temps en temps. Ce taux d’intérêt courra sur une base journalière à compter de la date d’échéance et jusqu’à la date de paiement réel des montants en souffrance.
Retour des commandes standard (articles en stock)
Si vous n’êtes pas satisfait de vos produits standard commandés, lors de la livraison, vous pouvez les retourner. Si vous retournez les produits inutilisés dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison, vous pouvez obtenir un remboursement du prix de la marchandise, sans les frais d’affranchissement. Les produits standard sont les produits qui n’ont pas été fabriqués spécifiquement pour vous. Les produits non standard sont les étiquettes pour adresse imprimées, étiquette textiles tissées ou imprimées, stickers imprimés etc. Après expiration du délai de réflexion, le contrat d’achat est réputé exécuté. Cette règle s’applique seulement aux produits qui restent neufs et non utilisés.
Les produits que vous retournez doivent être intacts, non imprimés et dans l’emballage d’origine (la cellophane ou le scellé ne sont pas ouverts). Les produits doivent être complets, non-utilisés et intacts. Si vous avez des doutes, laissez les produits dans l’emballage d’origine non ouvert, sinon ils ne peuvent pas être retournés et/ou échangés. Lorsque vous échangez des produits, les frais de livraison seront à votre charge. Les produits ouverts qui ne répondent pas aux conditions ci-dessus restent votre propriété. Pour les produits destinés à être imprimés par vous, tels que stickers en format A4, papier photo, étiquettes etc., nous prévoyons recevoir le numéro correct de feuilles retourné. Donc, seulement les emballages non ouverts pourront être retournés.
Si vous avez été envoyés des mauvais produits, vous pouvez les retourner non utilisés dans un délai de 28 jours et nous veillerons à vous envoyer les bons produits en échange. Les frais de livraison que vous avez payés vous-mêmes pour le retour des étiquettes, seront déduites du montant total de la facture.
Vous pouvez retourner des étiquettes à :
Étiquettestar
27 Avenue des Béthunes
95350 Saint Ouen L’Aumône
France
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Les deux parties signataires reconnaissent les droits de propriété intellectuelle des fournisseurs et des fabricants des Biens qui figurent dans notre littérature de vente ou sur notre site web.
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